Publié le Laisser un commentaire

Le faire-part!

Le faire-part!

Le faire-part!

Tu as eu beaucoup d’attention de la part de ta famille mais aussi d’amis et peut être même de personne inattendu ! !

Alors pour les remercier, on envoit les faire-part! Prévoir 10% en plus, car entre l’amie de ta mère, la copine inattendu… Et celui que tu veux garder en souvenir il vaut mieux en avoir un peu plus.

Autant les cartes postales ont perdu un peu de leur tradition, autant les faire-part de naissance est un vrai plaisir à envoyer !
Et encore plus à recevoir !
On cherche l’originalité, celui qui ne se fera pas oublier au fond d’un tiroir!

Et bien l’an dernier j’en ai reçu un magnétique qui est toujours sur mon frigo (coucou @lucie_diquet )

Pour le faire part de mon P’tit Prince, j’ai fait le plein d’idées qui me plaisait  et des phrases de remerciement ! Le résultat n’est pas celui que j’avais voulu au départ mais, il est unique !

J’ai aussi rassemblé des accessoires, mais je n’ai pas tous utilisés pour faire la photo à mettre ! D’ailleurs, il est préférable de faire des photos dans les 10 premiers jours de naissance, on peut plus facilement manipuler bébé car ensuite le sommeil est différent et bébé se réveille plus facilement.

Si tu regardes les sites internet, souvent ils te proposent des exemples de faire part à recevoir soit gratuitement avec un code ou juste les frais d’envoi. ça permet de se faire une idée du papier utilisé, des écritures, du rendu mat ou brillant !

Mais si tu es manuel, tu peux également le faire toi-même!

Et commence à les préparer en attendant l’arrivée de ta merveille! Un fois bébé la tu n’auras pas le temps de les faire.

Tu comptes les faire toi-même ou les commandes?

Retrouve cet article sur Instagram.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.