Publié le Laisser un commentaire

Les indispensables à  la maternité

Les indispensables à la maternité

Les indispensables à  la maternité

Je veux te parler des indispensables pour moi. Ce que j’avais prévu pour notre séjour à la maternité.

Une veilleuse pour ne pas allumer la lumière dans la chambre ,car les néons sont affreux et tire bébé de son semi-sommeil.

Une gigoteuse épaisse, même en été! Oui car bébé ne régule pas sa température corporel et il faut dire que la clim dans la maternité est super froide ! Agréable pour les visiteurs c’est sur mais moins pour les mamans et les bébés!

Une cape de bain toujours plus pratique qu’une serviette pour envelopper bébé à la sortie du bain. Une serviette fera l’affaire si tu n’en as pas prévu bien sûr!
D’ailleurs sais-tu que tu n’es pas obligé de laver bébé les premiers à la maternité! Tu peux très bien le faire à la maison. Donc si tu n’es pas apte à te lever et/ou que tu es seule parceque en ce moment les conjoint(e)s ne peuvent pas être présent comme ils le souhaitent, sache que tu peux dire non au bain à la maternité!

On parle d’indispensable à la maternité, mais cela ne concerne pas que pour bébé !

Il est important de penser aussi à toi!
Si tu as été privé de bonbons suite à un diabète gestationnel prévois des gourmandises pour te faire plaisir ! Ou un mascara dans ta trousse de toilette, si tu as l’habitude d’en mettre.

Des jolies tenues et où tu te sens bien dedans! J’ai accouché au mois de Juillet donc facile pour moi de prendre des robes ! Déjà que l’on est pas sexy avec la culotte filet alors autant prévoir de quoi se mettre en valeur!

Une petite idée…puisque les visites ne sont pas autorisées en ce moment, pourquoi pas faire une mini séance photo avec ton/ta conjoint(e) à la maternité!

Puisque vous avez le temps, pensez à immortaliser vos premiers moments à 3!

Tu as pensé à tes indispensables pour la maternité ?

Retrouve cet article sur instagram.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.