Publié le Laisser un commentaire

Vêtements de grossesse

Vêtements de grossesse

Vêtements de grossesse

En premier lieu il est important d’avoir des sous vêtements confortable, un soutien gorge adapté à ta nouvelle taille et qui évolue pendant la grossesse. Il en existe même que tu peux utiliser après l’accouchement pour l’allaitement.

Généralement au premier trimestre de grossesse, on rentre dans ces vêtements, c’est vers le 4ème mois de grossesse que le ventre empêche de fermer ces pantalons et on a besoin de renouveler sa garde robe.

Tu te rends compte que ta robe est trop courte, que le t-shirt ne recouvre plus ton ventre, la question est : quelle taille choisir.

Si tu as une prise de poids graduelle, tu ne changes pas de taille! Commande la même taille qu’à ton habitude , mais surtout pense à regarder le guide des tailles selon le site ou le magasin ou tu comptes faire ton achat.

Moi j’avais fait le plein de robes, mais aussi de deux jeans avec le bandeau qui recouvre bien le bas du ventre, mais aussi des nouvelles chaussures !

On pense aux vêtements et aux sous-vêtements, mais on ne pense pas trop aux chaussures! J’avais les jambes lourdes, et j’ai acheté des chaussures plates, une taille de plus, car les pieds avaient gonflé.

Retrouve cet article sur Instagram.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.